Le vendredi 01er septembre, les pelotaris cannois remportaient la dernière partie de la saison estivale 2023 à grand chistera contre Paris Chistera, au terme d’une partie serrée (40-36).
Cannes: Jean Lespiau, Robin Graveline, Pierre Planson
Paris Chistera: Victor Marin, Jean Abel Fournier, Maxime Garic
La soirée avait débuté par un lever de rideau à paleta gomme 100% cannois: Guillaume Maréchal et Gérard Castellani (rouges) contre Renaud Buisson et Thibaud Lalanne (bleus). Victoire des bleus 25-18.
Après une saison estivale très riche et réussie en termes de spectacle et d’affluence, toute l’équipe du Club Cannes Pelote Basque, et au premier rang Eric Doelsch son président, tiennent à remercier l’ensemble des personnes ayant contribué cet été à faire de Cannes la capitale de la Pelote Basque sur la Côte d’Azur!
Merci au public d’être venu en nombre durant la saison encourager et soutenir l’équipe cannoise.
Merci à nos partenaires: Ville de Cannes, la société WAX, Renault Cannes, Crédit Agricole et la Caisse locale de la vallée de la Siagne, l’imprimerie Devaye
Merci à toutes les équipes: Guethary, Biarritz, Hossegor, Pau, les joueurs du Pro Tour, l’équipe de France et Eric Irastorza, Saint de Luz, Mauleon, Paris Chistera qui sont venues à Cannes pour des parties spectaculaires, serrées mais toujours dans un bon esprit.
Merci aux joueurs de chistera et de pala de Cannes Pelote Basque
Merci aux Club de Grasses et Villeneuve Loubet pour leurs participations aux levers de rideau
Merci à toutes les personnes qui ont assuré le service
Rendez vous la saison prochaine
Prenez soin de vous
Vive la pelote basque!!!